Discussions sur le Metal >> gout "bac a fnac"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Avril 2008 - 00:24:43
je m'occupe de ta liste du poste précédent la =D j'suis sur AA

Dimanche 20 Avril 2008 - 00:27:16
Tente aussi Kalmah,Wintersun et Ensiferum excellents bands !0

Dimanche 20 Avril 2008 - 00:31:48
Wintersun j'ai l'édition spéc de leur premier albm, je les trouve tres bon

Dimanche 20 Avril 2008 - 00:33:05
...et dernier, pour l'instant

Wintersun devrait sortir son deuxieme album cette année, mais pas plus d'infos la-dessus ..

Dimanche 20 Avril 2008 - 01:19:07
Si on cite Ensiferum n oublions pas Korpiklaani !!

J ai encore les boules pour avoir raté le Pagan Fest à la Locomotive il y à peine quelque jour...grrrr!!

Lundi 21 Avril 2008 - 17:09:24
Bah faudrait être un peu plus précis quand même parce que "black, death, death mélo" c'est quand même un peu léger. En black je peux te conseiller pour tes débuts si tu veux, demande moi simplement.

Lundi 21 Avril 2008 - 19:06:37

citation :
Tico dit : Si on cite Ensiferum n oublions pas Korpiklaani !!

J ai encore les boules pour avoir raté le Pagan Fest à la Locomotive il y à peine quelque jour...grrrr!!

T'inquiete, on est deux

Lundi 21 Avril 2008 - 20:38:33
Au prochain Paganfest je serais présent, mais il faut pas k j oubli!

Lundi 21 Avril 2008 - 20:54:13
Moi je te conseil Darkane ! meme si tu doit déja connaitre

Sinon y'a Bloodsimple ou encore Coldseed l'autre groupe du chanteur de Soilwork! franchement si tu connait pas c'est vraiment a ecouter.

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:04:49
je suis comme toi Pandoradark donc je pourrai pas franchement te donner de conseils ...
moi je regarde les groupes totalement au hasard dans SoM, j'écoute et quand ça me plaît j'essaie d'approfondir ... j'ai commencé par le death mélo avec In Flames et Dark Tranquillity mais je vais m'étendre à Norther, Edge Of Sanity, At The Gates & autres, et en ce moment j'en suis au viking/folk/pagan avec Finntroll, Moonsorrow, Eluveitie ... et j'adhère totalement 0
j'ai fait un petit détour par le black avec Darkthrone, j'approfondirai ça quand j'aurai plus d'argent lol
je me consacre aussi aux grand classiques comme Led Zep, Black Sabbath, Judas Priest, Iron Maiden, AC/DC (que je connais depuis longtemps)

mais au contraire de toi, je ne tire pas mes "connaissances" de la fnac mais de SoM ... le problème c'est que le monde du metal est trop vaste pour mon porte monnaie 0